N'attendez plus !
COMMANDEZ VITE VOTRE 1ERE COFFEE BOX
N'attendez plus !
COMMANDEZ VITE VOTRE 1ERE COFFEE BOX
Vous recevrez tous les mois Coffee Box dans votre boîte aux lettres. Vous n’avez pas besoin de vous abonner chaque mois car l’abonnement est automatiquement reconduit pour les mois suivants, et ce, jusqu’à ce vous décidiez de suspendre cet abonnement.
Non : L'abonnement est de 29.90€ par mois et vous permet de commander votre Box mensuelle pour quelle arrive directement chez vous ( Frais de ports INCLUS )
Bien sûr. Il vous suffit de vous rendre dans votre Espace membre, rubrique « Me désabonner ».
Vous serez débité(e) 72h après votre première commande, puis un mois plus tard pour les mois suivants.
Ex : je m’abonne le 14 Avril, je suis débité(e) le 17 Avril, puis le 17 de chaque mois suivant, jusqu’à résiliation de mon abonnement.
Si vous avez commandé l'offre de bienvenue, vous allez recevoir votre box dans les 10 jours après votre paiement.
Si vous avez commandé la Coffee Box du mois, nous réalisons 2 envois groupés par mois, donc pas de panique et un peu de patience, vous allez recevoir votre box dans un délai de 20 jours maximum !
Vous pouvez suivre l’état de préparation de votre colis depuis votre Espace Membre.
Si vous rencontrez une anomalie pensez à vérifier vos coordonnées postales et à contacter le service client pour plus d'informations.
Oui, et non ! Si vous êtes membre Coffee Box, alors vous avez dû recevoir un email de rappel vous indiquant de venir choisir votre Box du mois suivant. Rappelez-vous, Coffee Box vous donne le choix, mais vous devez commander votre box ! Si vous avez bel et bien commandé votre Box du mois suivant, alors vous pouvez suivre l’état de votre colis dans votre Espace Membre. En cas de doute ou retard important, contactez notre service client : contact@coffee-box.fr
Nous envoyer un petit mail accompagné d’une photo à support@coffee-box.fr et nous trouverons ensemble une solution au problème.
Pas encore. Coffee Box s’arrête pour l’instant aux frontières de la France Métropolitaine.
C’est une mention légale obligatoire en France qui peut apparaître sur certains produits. Cela ne veut pas dire qu’il s’agit d’un échantillon que l’on pourrait avoir gratuitement sur simple demande et sans l’acheter. Il s’agit souvent de produits offerts contre achat ou bien de produits fabriqués en édition limitée et donc plus en vente dans le commerce. Coffee Box est un service. Le tarif de l’abonnement ne correspond pas à l’achat des produits de la box mais correspond au service que nous vous proposons: la sélection des produits, l’envoi de la box, le livret, les fiches, les goodies personnalisés….
Des capsules de café compatibles avec le système Nespresso® (leur nombre peut varier selon le mois), puis une à deux surprises gourmandes.
Oui et non ! La première Coffee Box vous réserve l’effet de surprise. En revanche, pour les suivantes, chaque mois nous vous donnons une piste en vous donnant le choix entre deux thèmes. Le contenu restera tout de même un peu mystérieux, ne vous inquiétez pas !
En vous rendant dans votre Espace Membre, rubrique « Modifier mes Informations personnelles ».
Oui, toutes ces informations se trouvent dans votre Espace Membre, rubrique « Mon abonnement ».
Laissez-nous vos suggestions, questions, à l’adresse suivante : contact@coffee-box.fr