Faq : Foire aux questions

PRESENTATION DU SITE

  • COMMENT FONCTIONNE COFFEE BOX ?

    Vous recevrez tous les mois Coffee Box dans votre boîte aux lettres. Vous n’avez pas besoin de vous abonner chaque  mois car l’abonnement est automatiquement reconduit pour les mois suivants, et ce, jusqu’à ce vous décidiez de suspendre cet abonnement.

  • Y-a-t-il des frais supplémentaires en plus de l'abonnement ?

    Non : L'abonnement est de 29.90€ par mois et vous permet de commander votre Box mensuelle pour quelle arrive directement chez vous ( Frais de ports INCLUS ) 

  • Puis-je me désabonner à tout moment ?

    Bien sûr. Il vous suffit de vous rendre dans votre Espace membre, rubrique « Me désabonner ». 

LE PAIEMENT

  • Quand suis-je débité de mon abonnement ?

    Vous serez débité(e) 72h après votre première commande, puis un mois plus tard pour les mois suivants.

    Ex : je m’abonne le 14 Avril, je suis débité(e) le 17 Avril, puis le 17 de chaque mois suivant, jusqu’à résiliation de mon abonnement. 

LA LIVRAISON DES BOX

  • Quand recevrai-je ma Coffee Box ?

    Si vous avez commandé l'offre de bienvenue, vous allez recevoir votre box dans les 10 jours après votre paiement.

    Si vous avez commandé la Coffee Box du mois, nous réalisons 2 envois groupés par mois, donc pas de panique et un peu de patience, vous allez recevoir votre box dans un délai de 20 jours maximum !

    Vous pouvez suivre l’état de préparation de votre colis depuis votre Espace Membre.

    Si vous rencontrez une anomalie pensez à vérifier vos coordonnées postales et à contacter le service client pour plus d'informations.

  • Je n’ai pas reçu ma Box ce mois-ci, est-ce normal ?

    Oui, et non ! Si vous êtes membre Coffee Box, alors vous avez dû recevoir un email de rappel vous indiquant de venir choisir votre Box du mois suivant. Rappelez-vous, Coffee Box vous donne le choix, mais vous devez commander votre box ! Si vous avez bel et bien commandé votre Box du mois suivant, alors vous pouvez suivre l’état de votre colis dans votre Espace Membre. En cas de doute ou retard important, contactez notre service client : contact@coffee-box.fr

  • Ma Coffee Box est arrivée en mauvais état, que puis-je faire ?

    Nous envoyer un petit mail accompagné d’une photo à support@coffee-box.fr et nous trouverons ensemble une solution au problème.

  • Puis-je me faire livrer à l’étranger ou dans les DOM-TOM ?

    Pas encore. Coffee Box s’arrête pour l’instant aux frontières de la France Métropolitaine. 

LE CONTENU DE NOS BOX

  • Il est marqué « échantillon ne peut être vendu » sur l'un des produits, comment cela se fait-il ?

    C’est une mention légale obligatoire en France qui peut apparaître sur certains produits. Cela ne veut pas dire qu’il s’agit d’un échantillon que l’on pourrait avoir gratuitement sur simple demande et sans l’acheter. Il s’agit souvent de produits offerts contre achat ou bien de produits fabriqués en édition limitée et donc plus en vente dans le commerce. Coffee Box est un service. Le tarif de l’abonnement ne correspond pas à l’achat des produits de la box mais correspond au service que nous vous proposons: la sélection des produits, l’envoi de la box, le livret, les fiches, les goodies personnalisés….

     

  • Quels produits vais-je retrouver dans Coffee Box ?

    Des capsules de café compatibles avec le système Nespresso® (leur nombre peut varier selon le mois), puis une à deux surprises gourmandes. 

  • Est-il possible de connaître à l’avance le thème de la prochaine Box ?

    Oui et non ! La première Coffee Box vous réserve l’effet de surprise. En revanche, pour les suivantes, chaque mois nous vous donnons une piste en vous donnant le choix entre deux thèmes. Le contenu restera tout de même un peu mystérieux, ne vous inquiétez pas !

LE SITE INTERNET

  • Comment modifier mes informations personnelles ?

    En vous rendant dans votre Espace Membre, rubrique « Modifier mes Informations personnelles ».

  • Est-il possible d’avoir un historique de mes commandes et paiements ?

    Oui, toutes ces informations se trouvent dans votre Espace Membre, rubrique « Mon abonnement ».

  • Comment puis-je vous contacter ?

    Laissez-nous vos suggestions, questions, à l’adresse suivante : contact@coffee-box.fr